Vous allez vous marier, vous souhaitez immortaliser le plus de souvenirs possibles ? La création d’un site pour votre mariage est une solution tendance qui s’avère très utile. Les avantages sont très nombreux, découvrez-les ci-dessous.

Faire un site de mariage soi-même

Il faut 1 à 2 ans pour préparer les festivités d’un mariage. Pour créer un site mariage c’est de nombreuses heures qu’il faudra trouver et vous ne les aurez pas ! Si vous pensez y parvenir et que vous avez besoin d’aide, appelez-nous. Mais pour un résultat de qualité confiez-nous votre projet, nous vous offrons une solution clé en main, votre site mariage disposera de fonctionnalités très utiles.

Crédit photo themeforest.net

Creation d'un blog mariage ou site web

Selon votre budget vous pourrez choisir un blog ou un site pour votre mariage. Notez que ce type de création vous permettra de gérer l’avant mariage et l’après. Dans tous les cas vous aurez votre propre nom de domaine avec évidemment les deux prénoms des personnes qui s’unissent. Un blog sachez-le n’offre pas toutes les fonctionnalités d’un site mariage, après c’est à vous de voir si vous souhaitez juste partager des photos et des articles ou si vous désirez créer un site de mariage pour qu’il soit utile à votre organisation.

Les 5 bonnes raisons de créer un site pour votre mariage

Partager sur

  • Gérer automatiquement la liste des invités

    Vous ne pourrez oublier personne, tous ceux que vous aimez pourront être informés de votre date de mariage. Vous pourrez effectivement envoyer automatiquement des invitations à tous vos amis et à toute votre famille. Formulaire RSVP inclut.

  • Raconter votre histoire d’amour

    Sur votre site vous pouvez décrire comment est né votre amour l’un pour l’autre. Vous laisserez une trace indélébile de votre première rencontre. Vos enfants comprendront à quel point votre histoire est unique.

  • Conserver éternellement vos photos de mariage

    A notre époque on ne fait plus développer les photos, on stock sur ordinateur, clé usb. C’est pratique mais si vous perdez tous ces souvenirs c’est bien dommage. Grâce à la création d’un site mariage vous conservez à vie votre album de mariage, de la séance d’engagement et même des vidéos ! N’oublions pas qu’un livre d’or sera proposé.

  • Détailler les questions d’organisation

    Très utile pour les invités de savoir précisément où se déroule votre mariage. Adresse, carte map et photos de la salle de cérémonie, avec un numéro de téléphone au cas où, un service bien utile pour ne pas perdre vos invités. On peut également créer une page spéciale pour la liste de mariage ce qui est très sympa et évite l’achat de cadeau en double. Nous pourrons mettre en ligne votre plan de salle, votre menu ou composition du buffet. Vous pourrez également préparer la playlist et accepter des suggestions.

  • Protéger par mot de passe l’accès à votre site de mariage

    Faire un site web pour son mariage nécessite de prendre quelques précautions. Vous n’avez peut-être pas envie que tout le monde voit vos photos. Vous pouvez donc créer un mot de passe et le donner seulement à qui vous voulez.

 

Contactez-nous pour vous offrir un site de mariage original, un site qui va immortaliser votre union. Notez que nous pouvons créer vos faire-part de mariage.